FOIRE AUX QUESTIONS
Les produits Liquidation Électroménagers Rive-Sud ont-ils une garantie ?
Oui, tous nos produits bénéficient d'une garantie de 1 an.
Liquidation Électroménagers Rive-Sud offre-t-elle la livraison ?
Oui, voici nos tarifs :
- Moins de 30 km : 125 $
- Plus de 30 km : 125 $ + 2 $/km
Puis-je récupérer mon appareil ?
Oui, vous pouvez récupérer votre appareil directement à notre adresse :
5-b Rue de Montgolfier, Boucherville, QC J4B 8C4, Canada Tél. : 438-336-9740
Liquidation Électroménagers Rive-Sud offre-t-elle l’installation des appareils ?
Oui, pour connaître les coûts de ce service, veuillez consulter notre magasin.
Liquidation Électroménagers Rive-Sud récupère-t-elle mon ancien électroménager ?
Oui, nous récupérons votre ancien appareil pour un coût de 75 $ par appareil.
Que faire si mon appareil arrive avec un problème ou si je ne suis pas satisfait de mon achat ?
Veuillez contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : jordan@electromenagersrivesud.ca
Liquidation Électroménagers Rive-Sud offre-t-elle du financement ?
Oui, nous offrons des options de financement.
Vendez-vous des produits usagés ?
Non, nous ne vendons pas de produits usagés. Nos appareils sont neufs, certains peuvent présenter de légers défauts esthétiques.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de débit, virement intérac et espèces.
Vos produits sont-ils couverts par une extension de garantie ?
Oui, vous pouvez souscrire à une extension de garantie. Parlez-en à nos conseillers lors de votre achat.